17/03/2011

Chez Dasko et compagnie

DaskoL'association 4 balzanes mérite votre soutien et vos visites. Sandra et ses bénévoles vous guideront volontiers et vous présenteront leurs nombreux protégés. N'oubliez pas d'emporter quelques carottes ou friandises pour chevaux, vous capterez l'attention des adorables gourmands sauvés par l'asbl. Chez 4 Balzanes, vous aurez même l'occasion de brosser un équidé qu'il soit petit ou grand et si vous êtes novice en la matière, il y aura bien quelqu'un de dévoué pour vous encadrer et vous permettre de partager un beau moment. Les beaux jours reviennent, la région est jolie et le cadre est accueillant; pourquoi donc ne pas choisir d'y faire escale ? N'oubliez pas de remettre mes amitiés à mon grand copain Dasko !

 

 

A ne pas rater : le souper spaghetti de l'association ! (Détails et inscriptions sur le site)

140-1.jpg

140-2.jpg

140-3.jpg

140-4.jpg

 

00:15 Écrit par Oli dans Protection animale | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | |

Commentaires

bonjour Olivier, encore une belle série, un faible pour les ânes, ils sont craquants!!
bisous à la famille et caresses à Julia
Laura

Écrit par : Laura | 17/03/2011

Merci Laura pour ce commentaire

Répondre à ce commentaire

Bonjour Laura, merci :-)
Bisous et bonne journée à toi :-)

Écrit par : Oli | 17/03/2011

L'extérieur du cheval a une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme (W. Churchill)

Salut Oli,

Merci pour ton soutien! Ca représente tellement pour moi!
Je vous adore Sylvie et toi!

Gros bisous à vous deux! Oups à vous 3 lol Bhein oui faut oublier la belle Julia! ;o)

Écrit par : Sandra | 17/03/2011

Merci Sandra pour ce commentaire

Répondre à ce commentaire

Hello Sandra :-)

Merci, on t'adore nous aussi et nous aimerions tant qu'il nous soit possible de soutenir réellement et plus efficacement les assos telles que 4 balzanes. Il y a tant de belles valeurs dans ces actions, tant de messages à faire passer, de consciences à éveiller.
Nous admirons ta volonté, tes prises de position, le boulot formidable que tu fais avec compassion et désintéressement mais surtout avec courage et abnégation.
Chapeau bas et merci aussi pour ta gentillesse, l'accueil chaleureux que nous rencontrons à chaque visite et pour cet immense amour que tu voues aux animaux en général et aux équidés en particulier.

Bisous de nous 4 (bin oui hein, Valentiiiiiine )

Écrit par : Oli | 17/03/2011

L'extérieur du cheval a une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme (W. Churchill)

Les commentaires sont fermés.